Et au commencement...



Il y a ici ce que j'aime, ce que je lis, ce qui me fait rêver, des souvenirs, des projets, des endroits magiques, des fleurs fantastiques.... MAIS AUSSI les créations d'une maman aux doigts de fées, qui méritent bien d'être publiées.







lundi 27 septembre 2010

Sac à main d'été...

Alors que l'automne commence tout juste... je partage le sac à main qui me suit tous les étés...






Je le trouve super ! ... Il me tarde d'en avoir un pour m'accompagner l'automne.
Celui-ci est inspiré du magazine spéciale born to quilt, magic patch de Veronique Requena : http://www.borntoquilt.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

5 commentaires:

  1. J'adore le côté avec l'oiseau, ton sur ton...sublime

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà fait plusieurs versions de ce sacque j'aime beaucoup, mais le tien est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Just stopping by to say thank you for visiting Happy Snappy. Greetings from Finland and Scotland, and happy crafting to you! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'il est beau ce sac d'été.... vivement celui d'automne !! Bravo !

    RépondreSupprimer