Et au commencement...



Il y a ici ce que j'aime, ce que je lis, ce qui me fait rêver, des souvenirs, des projets, des endroits magiques, des fleurs fantastiques.... MAIS AUSSI les créations d'une maman aux doigts de fées, qui méritent bien d'être publiées.







dimanche 5 décembre 2010

Sac d'automne

L'automne est la même si l'hiver approche bien vite... Voila un sac à main d'automne dont les différentes fleurs peuvent être changées ou retirées selon l'envie !






2 commentaires:

  1. Bonsoir ma Fille,
    Ce sac n'est pas récent, je l'avais adoré quand je te l'ai fait puis j'ai traîné pour terminer la doublure. Finalement,j'y ai accroché toutes les fleurs que j'ai réalisées sous forme de broche et je ne le trouve toujours pas mieux.Tu devrais prendre une photo sans toutes ces fleurs pour voir.
    je t'embrasse
    Mumy

    RépondreSupprimer