Et au commencement...



Il y a ici ce que j'aime, ce que je lis, ce qui me fait rêver, des souvenirs, des projets, des endroits magiques, des fleurs fantastiques.... MAIS AUSSI les créations d'une maman aux doigts de fées, qui méritent bien d'être publiées.







dimanche 14 novembre 2010

Christmas Time !

Voici quelques parties du quilt mystère de ma maman... J'ai vu la réalisation de sa chaumière ce week-end et je l'adore ! J'avais presque envie de l'emmener avec moi









L'évolution du  quilt mystère est à découvrir sur : http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. Ces blocs sont superbes. J'aime beaucoup la touche personnelle du père-noël sur son traîneau.

    RépondreSupprimer
  2. un tout grand bravo pour ces blocs trés réussi, il est vrai que tous ces jolis ouvrages meritaient bien un blog, merci de nous laisser les admirer
    une nouvelle fan venue de chez Roxane
    à bientot
    bisous de cocotte

    RépondreSupprimer
  3. Merci à ma plus grande fan mais que seraient ces réalisations sans tes idées, tes conseils de couleurs, tes idées sur les formes. Et quel n'est pas mon bonheur de t'offrir ces "faitmain"?
    Je voudrais remercier toutes celles qui sont venues ici grâce à Roxane et qui me soutiennent face à cette main handicapée.
    Amitiés

    RépondreSupprimer